05 février 2009

Aah ! Trouver un bon titre !

C'est connu, j'ai pas d'imagination. C'est pourquoi je rame souvent avec les titres de mes articles sans aucun doute. Mais alors là, j'ai carrément décroché le pompon : y'a 6 mois (ou 6 articles car la moyenne de production est mensuelle ;-( ) je vous ai carrément servi le même titre en changeant 2 mots ! Mais c'est surement la faute de la correctrice (c'est à dire moi aussi...).

Or donc, je lance un grand concours auquel les nombreux lecteurs pourront participer en me proposant des titres un peu plus originaux, genre presse sérieuse, qui seront récompensés par une distinction honorifique à laquelle toute la rédaction (1 personne) réfléchit actuellement mais elle sera vachement bien.

3 Comments:

ciifer said...

Salut Maria-D ,
Je veux bien participer à ta quête du titre parfait, mais pour quel article désires tu en changer ?

ciifer said...

Sinon pour ce même article, tu pourrais mettre: "Il y a trouver un bon titre et trouver un bon titre ! "... bon ok je sors...dsl

nessa said...

moi je propose "beur ou babeurre" lol

 

modèle blogger 3 colonnes